Contacto

Sede de Presidencia AIMFR

18 de Julio 359 TACUAREMBÓ (Uruguay)
presidencia@aimfr.org

Sede de Secretaría General AIMFR

Barcelona, 126-128
08820 PRAT DE LLOBREGAT
(Barcelona) ESPAÑA
+34 693215128
secretariageneral@aimfr.org

Sede Legal AIMFR

58, Rue Notre-Dame de Lorette. 75009 - PARIS (Francia))
info@aimfr.org

Comunicación
Envíos y Solicitud de Material
comunicacion@aimfr.org

PDFImprimirE-mail

Convention de collaboration entre l’AIMFR et l'Universitat de Barcelona concernant les Communautés d’Apprentissage

L'Association Internationale des Mouvements Familiaux de Formation Rurale (AIMFR) a signé un accord de partenariat avec l'Universitat de Barcelona pour le conseil et la formation  dans les Communautés d’Apprentissage et les Actions de Succès en éducation.

L’objectif du présent accord est d’établir un cadre général de  collaboration entre l’AIMFR et l'Universitat de Barcelona à travers le Centre CREA – Community of Research on Excellence for All (CREA-UB) qui favorise la mise en œuvre de la formation en Actions de Succès à tous les formateurs et professionnels de l’éducation intéressés.

Le développement du présent accord s’initiera à partir des apports des Actions de Succès dans les Communautés d’Apprentissage proposé par CREA-UB, qui seront acceptées par les deux parties d’un commun accord.

La collaboration établie par le présent accord entre l’Universitat de Barcelona (CREA-UB) et l’AIMFR se concrétise dans les activités suivantes :

- Contribution des bases théoriques scientifiques et pratiques pour la formation en Communautés d’Apprentissage, de la part de CREA-UB.

- Contributions de la part de CREA-UB des Actions de Réussite de la Communauté Scientifique Internationale.

- Conseil de CREA-UB, sur demande de l’AIMFR, dans la formation du Projet de Communautés d’Apprentissage.

- La formation des professionnels, du personnel technique, des représentants institutionnels et agents sociaux à la demande de l’AIMFR  à CREA-UB.

Pour plus d’informations Esta dirección electrónica esta protegida contra spam bots. Necesita activar JavaScript para visualizarla